Je considère que garder le silence, ne pas publier les preuves que je possède de cette corruption serait un encouragement à la poursuite des actions de ce réseaux et faire encore d'autres victimes comme moi.
Notre pays est classé au 45ième rang mondial pour l'environnement juridique des affaires. Ce n'est pas avec un tel score que les investiseurs auront confiance dans nos institutions. Il faut que cela change. Je montre la voix de la dénonciaition coute que coute de toutes les formes de corruption dans notre pays.
J'ai confiance, je pense que tôt ou tard ceux qui ferment les yeux sur les magouilles auront à payer de leurs fautes quelles que soient leurs position privilégiées dans la société.
Y aurait-il un problème de compétence des juges du tribunal de Grenoble ?
Y aurait-il un problème de surcharge qui aurait entraîné des affaires bâclées ?
Y aurait-il eu des pressions du policier ripou CWIKOWSKI condamné pour corruption active, vols de données confidentielles et faux en écriture privée ?
Y aurait-il eu des pressions des associés de ce policier ripou ?
Je rappelle que, pour le moment je suis la seule partie civile dans l'affaire CWIKOWSKI (condamné et jugé le 30 juin 2005 à 2 ans ferme) parmi des milliers de personnes qui pourraient se constituer valablement partie civile pour au minimum atteintes à la vie privée.
N'y a t-il pas lieu de s'interroger sur les liens avec des personnes du CONSEIL GENERAL de l'ISERE ?
Alors que Marie-Hélène FERDIN (épouse CWIKOWSKI) avait une délégation de signature (pièce 52) à la DIRECTION JURIDIQUE des Marchés et du Patrimoine, signée par André VALLINI, président du CONSEIL GENERAL !
Alors que Marie-Hélène FERDIN est décédée par suicide dans les mois proches de l'arrestation de CWIKOWSKI !
N'y a t-il pas lieu de s'interroger sur les liens entre GIRAUD Paul Maurice, associé de CWIKOWSKI, et GIRAUD Jean-Paul vice Président du CONSEIL GENERAL de l'Isère ?
Alors que M CWIKOWSKI avait aussi une société de services aux collectivités locales (côte D21), comme son associé DEGACHE (côte D18).
N'y a t-il pas lieu de s'interroger sur une coïncidence étrange,
du fait que des employés des sociétés de CWIKOWSKI liquidées ont été replacés à la GEG (Gaz et Électricité de Grenoble) alors que M GIRAUD
Jean-Paul y est Président.
A travers cette affaire, ne se pose t-il pas le problème de l'enterrement des affaires par les réseaux d'influence dans la justice et la police ?
Chercherait-on à me faire taire ?
Chercherait-on à entraver mon droit d'expression et de publication de faits exacts ?
Y aurait-il des liens avec des personnes qui profiteraient de l'opacité des structures maçonniques pour organiser des affaires illégales ?
Le serment maçonnique est-il compatibles avec le serment des magistrats ?
Pour des raisons de suspicion, la loi ne devrait-elle pas obliger les responsables de police et de justice à déclarer leur appartenance à la franc-maçonnerie en raisons des serments contradictoires avec les fonctions ?
Les actions abusives en diffamation du 6/12/05 contre le contenu de mes sites Internet http://www.victime-ripou.net et http://www.trafic-justice.com , indispensables à la manifestation de la vérité et nécessaires pour la réforme du système judiciaire, ne sont-elles pas engagées uniquement pour masquer les dérives de certaines personnes ?
N'utiliserait-on pas les structures de l'administration judiciaire pour entraver la manifestation de la vérité ?
Les articles du code pénal ci-dessous concerneraient-ils certains juges, avoué, huissier, policiers, avocats ?
Art. 434-4 est puni de 3 ans ... le fait en vue de faire obstacle à la manifestation de la vérité...Lorsque les faits... sont commis par une personne qui, par ses fonctions, est appelée à concourir à la manifestation de la vérité, la peine est portée à cinq ans...
Art. 434-7-1 Le fait par un magistrat... de dénier... 434-9 ... par un magistrat... avantages ... dix ans ...
Art. 432-4 ... dépositaire de l'autorité... acte attentatoire à la liberté individuelle... détention ou une rétention d'une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans... et aussi les articles ; 432-15 ; 433-2 ; 433-4