Dans l'affaire " BURGAUD " c'est le juge qui voyait des fous partout.
Le peuple français peut comprendre avec les pièces publiées sur mes sites Internet si c'est réellement de la paranoïa.
Il est écrit dans L'Express du 10 octobre 2005, le parquet de Paris serait, à en croire la juge Dominique de Talancé, un étouffoir d'affaires… Le procureur, Jean-Claude Marin répond que de tels propos ne recouvrent aucune réalité.
Pourtant, à Grenoble, je prouve que non seulement le parquet étouffe, mais tout un réseau du milieu de la police et de la justice y ont participé. Est ce parce que des francs-maçons sont en cause ou parce que le conseil général de l'Isère est impliqué dans cette affaire ? '(infra p 22)
III - B - La justice doit faire son travail, même si des magistrats ont bénéficié des actions de CWIKOWSKI
Par la banque mondiale, pour l'environnement juridique des affaires, la France est classée au 45 ème rang (Publication de novembre 2005)
Autant dire que le monde entier considère la France comme un paradis pour les escrocs .
Autant dire que l' efficacité juridique de notre pays est considérée déplorable pour l'aspect délinquance financière.
Autant dire qu'investir en France présente très peu de garantie et que nous sommes un pays à hauts risques.
Comment peut-on espérer des investisseurs pour créer des emplois et réduire le chômage dans de telles conditions ?
Peut-on en conclure que notre système judiciaire est responsable de notre chômage si élevé ?
Je comprends mieux pourquoi les " CWIKOWSKI " et associés sont multirécidivistes.
Va t-il y avoir des juges à Grenoble qui vont rapprocher la France des premiers du classement?
Personne ne doit échapper à la justice et encore moins les juges, notaires, huissiers, avoués, avocats, policiers qui dérapent alors qu'ils sont chargés de défendre l'EGALITE des DROITS et notre sécurité. Les juges rendent la justice " au nom du peuple ". Le peuple doit pouvoir juger publiquement le " travail " de sa justice.
Le jour où la justice permettra un véritable débat contradictoire, elle fera un grand pas. Aujourd'hui des faux sont produits au dernier moment sans possibilité de les contester, et, les débats à huis clos sont répandus.
Depuis 8 ans, je dénonce vainement le réseau de ces mêmes policiers dans mes plaintes.
Presque tous associés dans la société Centaurées Protection Sécurité (pièce 3 ou 25V6), ces policiers ou ex-policiers et gendarmes partageaient les mêmes locaux (pièce 4 ou 12V9) et boîtes aux lettres (pièce 5 ou 12V8) que GCEA, SGI, ECL, CWK, SAFIREC, SAECL et certains étaient déjà lourdement condamnés ... CWIKOWSKI, MARGAILLAN, GIRAUD, DEPIT, CHARLON
Les magistrats MM FONTAINE, FAYEN, VIOUT, CUNY, BLAES Christian, BUFFIN Bernard, BUISSON Jacques, Mme MAS Marie-Laure, ont ignoré ou rejeté mes plaintes.
III - C - Pour masquer les trafics de ces ripoux, jusqu'où ira le harcèlement de la justice en rétorsion à mon encontre ?
Pour son manque de discernement le juge BURGAUD rend compte devant le peuple de ses fautes.
Comme dans l'affaire OUTREAU, les juges vont-ils persister dans l'erreur jusqu'à me mettre en prison puisque je dénoncerai jusqu'à ce que justice me soit équitablement rendue ?
Me concernant, les juges peuvent constater que, même s'ils vont jusqu'à la prison ferme, ils ne pourront me faire taire.
Ils risqueront à leur tour la prison pour entre autres abus d'autorité (Articles du code pénal applicables : 434-4, 434-7-1, 434-9, 432-4, 432-15, 433-2, 433-4) ou pour n'avoir pris aucune précaution pour assurer ma sécurité personnelle après les menaces de mort dont j'ai été l'objet.
Va-t-on reconstruire la Bastille ?
En cas de retournement politique, des véritables sanctions pourraient s'exercer contre ceux qui contribuent aux escroqueries aux jugements.