6 - Que mes multiples mises en garde à vue et mes interpellations pendant près de 120 heures n'étaient pas nécessaires car je ne suis qu'une personne honnête qui a fait des actions pacifiques pour réclamer depuis 1998 que ma spoliation, par ces policiers ripoux déjà condamnés, soit sanctionnée.
7 - Qu'aux dossiers de Monsieur le Procureur Général le nom de CWIKOWSKI, GIRAUD... revient des dizaines de fois dans mes plaintes depuis 2001. M le procureur a ces documents puisqu'ils sont joints à la procédure 366/06 du parquet général et dont j'ai obtenue copie par lettre du 9 juin 2006.
8 - Que mon préjudice est bien réel et que ma constitution de partie est justifiée.
9 - Qu'il y a bien une relation entre mon préjudice et les actions illégales de CWIKOWSKI et CHOUTEAU
10 - Qu'il y a une atteinte grave aux libertés individuelles de probablement plus de 20.000 personnes.
11 - Qu'il manque à cette audience aux côtés de CWIKOWSKI, bon nombre de collaborateurs complices et receleurs, dont certains portent une lourde responsabilité dans cette affaire de corruption active.
12 - Qu'il y a lieu de s'interroger sur la publicité (pièce 63) faite pour ATER par " LE VILLAGE DE LA JUSTICE " qui regroupe (pièce 69) avocats, experts, notaires, huissiers, administrateurs qui ont probablement profité des fichiers illégaux soutirés par M CWIKOWSKI Bruno et son associé CHOUTEAU de la police et les fichiers sur ces ordinateurs constituent du recel de données.
13 - Qu'il apparaît bien dans des attestations (pièce 70 ou 28F) et (pièce 72 ou 1F page 2) de M GIRAUD Paul Maurice, l'associé de CWIKOWSKI , amant de mon ex-épouse, que celui-ci a utilisé contre moi l'identification de véhicule à partir du Fichier National Automobile.
M GIRAUD écrit en effet page 2 de son attestation manuscrite :
" ... Identifié en préfecture ce véhicule appartient à Mme G.
M GIRAUD écrit aussi en page 2 d'une autre attestation antérieure :
" ...Peugeot... Il s'agit de Mme M... qui exerce en qualité de profession... qui habite... Mme est née le ... à ... "
14 - Que donc, à mon encontre, MM CWIKOWSKI et CHOUTEAU sont à l'origine de l'identification d'un minimum de deux véhicules avec les informations personnelles des personnes (pièces 70) et (pièce 72 ou 1F page 2)
XV - C - Le préjudice de la partie civile
Les pratiques frauduleuses de corruption indiquées dans le chef d'accusation, ne recouvrent qu'une faible partie des actions illégales de M CWIKOWSKI Bruno et ses associés.
A 44 ans, j'ai été expulsé, écarté de ma famille, dépossédé de mes biens par l'amant de ma femme sans pouvoir faire entendre sa défense. Il a utilisé ses relations jusqu'aux plus hauts niveaux des institutions. Depuis huit ans, je dénonce les illégalités des interventions à mon encontre.
J'ai été contraint de recourir au RMI.
Ma reconversion dans l'immobilier s'en est trouvée totalement ruinée.
Mon préjudice est très élevé du fait que leurs actions ont entraîné :
- Le blocage de mes biens depuis plus de huit ans (entre les mains de mon ex-épouse et son amant) ce qui me met dans l'impossibilité de les utiliser pour reprendre une activité.
- L'aggravation avec le temps des dettes communes impayées liées à mon activité.
- L'obligation d'abandonner mon activité orientée vers le développement d'un parc immobilier.
- L'abandon définitif de la Société Civile Immobilière en préparation depuis1995.
- Mon temps passé à rechercher l'identité des relations et les trafics des relations de mon ex-épouse.