Des juges devront passer devant les assises, puis en taule (CP 432-4). Combien sur les 300 impliqués dans la corruption et la dissimilation de crimes ? Vidéo 4 |
Qui suis-je ? en vidéo 2017 --->
|
|
Ou télécharger la vidéo ici |
En 1998, j'ai été expulsé, dépouillé de mes biens et revenus par le réseau de l'amant de mon épouse, un ripou GIRAUD Paul associé à d'autres ripoux lourdement condamnés pour faux en écritures, corruption … CWIKOWSKI, CHARLON, MARGAILLAN, DEPIT… qui revendaient les fichiers de la police (20.000 fichiers volés en 17 mois vendus 600.000 €) avec la protection de magistrats corrompus.
J'ai produit mes preuves en justice, mais, toute une mafia a entravé la manifestation de la vérité en bloquant les pièces de ma défense : avocats corrompus, avoués véreux, juges complices, huissiers utilisant les combines des ripoux, notaires escrocs … Cela comme des centaines d'autres personnes fouillées dans leur vie privée et dépouillées. Ils ont corrompu mon fils Julien FORNEY (40 ans en 2023) pour le soumettre à faciliter ma spoliation en dissimulant les fonds de communuaté sur des comptes bancaires à son nom en 2002.
Sur mes sites de mois en mois s'ajoutent les noms de ceux qui, par des serments aux réseaux francs-maçons, Rotary, Lions Club… ou corporatisme, protègent les hors la loi de nos institutions gangrenées par l'affairisme crapuleux.
Ingénieur, depuis 20 ans je suis contraint de vivre au RSA. Mes biens propres sont attribués par des élus avant les jugements et impossible d'obtenir l'expertise bancaire ! Je continuerai mes actions et procédures jusqu'à ce que les jugements viciés soient révisés et que l'Etat indemnise mon préjudice causé par les trafics illicites de ses fonctionnaires véreux.
Mon engagement contre la corruption me rapproche de justiciables qui se révoltent, se regroupent et publient car ils savent que OUTREAU n'est qu'un détail des dérives cachées derrière le juge BURGAUD.
Mes enquêtes ont débouché sur d'énormes affaires de banditismes dans la police et la justice (le monde à l'envers). Classée au 45 ième rang pour l'aspect juridique des affaires, la France est devenue le paradis des escrocs pour le blanchiment d'argent sale avec l'appui de nos élus.
René FORNEY 0763 156646 (piraté0613 845996) reformejustice @ yahoo . fr www.victime-ripou.net www.trafic-justice.com devenu cyber journaliste lanceur d'alertes pour les autres affaires
Les blocages au civil 2010, au pénal 2011- Toutes les procédures 2016 ? 2018 ? 2021 ? 2023 ?