Pièce 305 - Envoi 0
Observations sommaires sur des anomalies du contenu
(Un faux PV de Jeremy Joly et d'autres sont intercalés ou tronqués) Sur les deux juges accusateurs d'outrages, un seul a persisté après les auditions : le juge Alexandre GROZINGER en reprenant des accusations sur le net pour les replacer à son audience cela avec des sites qui ne sont pas de la propriété de René FORNEY .
Celui de René FORNEY est trafic-justice.com, or il n'y a pas de scan dans cet envoi d'interrogatoire en garde à vue. La raison est que la page GROZINGER contient les preuves de ce que René FORNEY avance, alors que les autres sites (qui ne sont pas de René FORNEY) sont beaucoup plus sommaires.
On constate que le 9/11/17 les avocats BEAUFOUR et SAMBA-SAMBELIGUE présents le 7 ne reprennent pas les fausses allégations du juge GROZINGER car ils craignent des enregistrements par les cinq témoins présents dont MM Del Vecchio, Roussel et Mme Bonello
Les auditions de Catherine MICHEL aux ordres de Olivier NAGABBO commande une psychiatre dès l'arrivé de René FORNEY à la convocation le 10/11/16 à 10h30 ! Quelle anticipation ? Le but évident est de dénigrer le dossier d'escroquerie aux jugements en bande organisée (pièce 300) que fourni René FORNEY. Ainsi, une psychiatre en dix minutes se prononce à la place d'un médecin de garde à vue demandé par M. FORNEY en même temps que l'avocat dont aucun n'accepterait !
Alors que M. FORNEY est convoqué le 10/11 pour son affichage du 1/11 où est indiqué en très gros son site www.trafic-justice.com où M. FORNEY met en cause le juge GROZINGER pour sa relation avec des ripoux dans le même club de karaté qui à Chambéry (Savoie), étrangement c'est deux autres sites qui ne sont pas de René FORNEY qui sont exploités dans la procédure fournie 2,5 années après la détention arbitraire de huit mois et 1 jour.
Frédéric DESFONDS est membre actifs de ce club et auteur du pilotage et participant aux actions répétées de police contre René FORNEY. Il est indiqué sur la même page que GROZINGER (extraits pièce 301) |