Quel mafieux ! Il ne vient pas à l'idée à cet expert faussaire Jean François CERTOUX que ses collègues ripoux de la police aient utilisé le même logiciel informatique (que lui) pour recomposer un faux avec 20 ans de documents existants !
Pourtant, il connaît les ripoux complices condamné pour faux en écriture privée et corruption organisateur de la dépossession de René FORNEY en sollicitant un notaire. Plainte mais impossible d'obtenir copie de l'instruction !
La partie adverse persiste à valider un de ses faux : Une reconnaissance de dette prétexte à contourner le reçu du notaire de famille concernant l'achat de la maison sur les fonds propres (personnels) de René FORNEY en 1980, à qui ce bien appartient. Le juge demande à un expert faussaire de confirmer ce que j'ai dit : " qu'il s'agit de mon écriture et de ma signature", mais personne ne cherche à savoir si le contenu est possible, ni même les déclarations farfelues qui y sont écrites, ni même comment le document a été fabriqué. (Voir l'appel de cette instruction et mes conclusions)
Les pages de l'expert policier : 1 à 5 , 6 à 10, 11 à 15, 16 à 20 , 21 à 28 ,
|