Accueil       http://www.trafic-justice.com       http://www.victime-ripou.net  

Juges corrompus ou aveugles, policiers truands ? Propagande des banques pour l'Europe ?
Pour masquer des fonds occultes qui permettent à des notables de conserver le pouvoir dans les pays?
Certains y voient les méthodes de la Ndrangheta , de la loge P2 , des abus bancaires
Vidéos un système bancaire en question : 1 , 2 , 3 , 4 , Guerre civile prévue !

L'argent sale qui achette tout !    LA CRISE Esclavage des peuples ?
Voyez ce qui est en concurrence avec votre niveau de vie !!!

Les mafias exposées MARIANNE 24/08/07 - P ..., , 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 (Recopie ci-dessous)

en tête des organisations criminelles les plus prospères, particulièrement dans le domaine du narcotrafic où elle traite d'égal à égal avec les cartels colombiens. Plus grave peut-être, comme le souligne Euge­nio Facciola, ancien substitut au parquet antimafia de la région : « La Ndrangheta ne vit pas comme un corps étranger clans la société calabraise, au contraire. »
Francesco Forgione, le nouveau prési­dent de la commission antimafia du Par-lement italien, souligne (lire p. 61) à quel point l'organisation a étendu ses réseaux et recycle les énormes profits tirés de la drogue bien au-delà de ses terres natales. Dans l'Italie du Nord, partout en Europe, et même en Afrique, au Nigeria et au Togo, pays relais

sur les routes de la cocaïne ou de la fabrication des drogues chimiques, comme le relève le rapport annuel du ministère de l'Intérieur italien sur la criminalité 2006 dans la péninsule.

Entre tradition et mondialisation

Ce rapport s'inquiète tout autant de « la menace persistante d'infiltration dans les financements publics». Est-ce pour cette raison que le gouvernement de centre gauche de Romano Prodi, sitôt revenu aux affaires l'an dernier, a provisoirement enterré le vieux projet, relancé par Ber-

Nuit du 15 août 2007, à Duisbourg, Allemagne : des exécutions façon nuit de la Saint-Valentin. Tuées d'une balle dans la tête, les six victimes comme leurs assassins présumés appartiendraient, selon les premiers éléments de l'enquête, à deux familles rivales de la Ndrangheta, originaires de San Luta, le cœur traditionnel de la mafia calabraise. « C'est un événement sans précédent », selon le préfet antimafia De Sena.
Les mafias exposées MARIANNE 24/08/07 - P ..., , 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61