Accueil Le 10/11/16 : encore un fois en prison avec des faux PV d'une accusation vide remis par la cour de LYON en 2019
Ici Patricia RICAU et Alexandre GROZINGER fournissent les preuves de leurs mensonges alors qu'ils font placer M. FORNEY 8 mois en prison.
Oliver NAGABBO le procureur a caché, ces documents à la Cour de cassation qui a reconnu les méthodes illégales sans avocat de mise en détention de René FORNEY aux prétextes "outrages" pour se venger de ses publications du pot de vin de 83.000 euros (valeur 2019) versés aux notaires de l'étude Yves Nicolas Olivia DESCHAMPS à St Egrèves pour organiser la dépossession de René FORNEY
Ces faussaires sont tous passibles du CP 432-4 (30 ans de prison) Témoignez à René FORNEY 07 63 15 6646
Renvoi 18 nov. 2019 13h 9e Ch. appel corr. Lyon
Convocation 10h30 puis 46h de garde à vue illicite 10/11/16 au 12/11/16 - du 9/11 suite des PV et faux PV
La greffière Patricia RICAU et M. GROZINGER joignent à la procédure la déposition ci-dessous de deux avocats présents où absolument rien n'est énoncé des propos du pseudo outrage au juge GROZINGER :
Ceux deux avocats préfèrent ne rien dire car ils pensent que les témoins ont enregistré les demandes de M. FORNEY qui étaient seulement :

- Que l'avocat SAMBA venait, avant d'entrer, de dire devant cinq témoins qu'il se désistait de la procédure
- Que sans avocat, le juge Alexandre GROZINGER ne pouvait pas juger et devait renvoyer l'audience.
- Que M. FORNEY confirmait demander le renvoi avec une audience collégiale.
- Qu'aucun contradictoire n'avait été respecter pour la communication des pièces.
- Que l'avocat Wilfried SAMBA-SAMBELIGUE se présentait devant lui sans aucun des deux dossier qu'il a reçu pour cette audience.
Voilà ce que ces deux avocats auraient dû écrire que les cinq témoins ont bien entendu, et, pas les déclarations mensongères du juge et de sa greffière présentées sur PV de police le 10, soit trois jours après l'audience.
- Que le juge persistait à ne pas vouloir renvoyer l'audience, et, M. FORNEY répétait la même chose jusqu'à son expulsion par la sécurité du palais de justice.


Est joint à ces procédures un empilage incohérent :

- D'extraits de plaintes en cours contre des notaires
- D'extraits de pages Facebook
dont l'auteur est parfaitement identifié et mais n'est pas René FORNEY
- D'extraits de site internet sur la pédophilie dont l'auteur est parfaitement identifiable et a été condamné mais n'est pas René Forney
- D'extraits de site internet dont l'auteur s'identifie par sa photo qui ne ressemble pas à René FORNEY, qui reprend des extraits hors contexte du site de René FORNEY pour augmenter son nombre de visites sur la dérives judiciaire de son affaire. Ce site est très facile à identifier pour son propriétaire qui n'est pas René FORNEY

Que fait l'IGPN contre ces policiers crapuleux qui pourrissent nos institutions ?

Les pots de vin
Une action mafieuse d'abus de pouvoir soutenue par tout un cortège de complicité CP 432-4, 432-5 ...contre un militant associatif

Retour haut