Accueil      2016 ? BEYNEL PAUL- MICHEL ?

Photos et mouvements du  /11/02   7/09/04  2/09/05  23/02/05  3/03/06 15 juillet 2006 Jean-Michel COUTIN 15/11/07 juin 2008 juillet 2008 janv.2009  nov.2009 janv.2010 TROP DE MAGISTRATS faussaires comme Jean-Michel Pretre de Nice   2017

Le D L jeudi 15 novembre 2007 : (Texte recopié avec liens ci-dessous)
Cartes judiciaire Rachida Dati à Lyon...
Justice Nominations à la cour d'appel de Grenoble
... Mme Valdes-BOULOUQUE, procureure générale. ... procureure de la République près le tribunal de grande instance de Nantes, a été nommée hier procureure générale près la cour d'appel de Grenoble... Elle succède à André RIDE... compétente sur les départements de l'Isère, des Hautes-Alpes, et de la Drôme. Son prédécesseur, André Ride 57 ans, a été...
CARTE JUDICIAIRE
Rachida Dati à Lyon

La Garde des Sceaux, ministre de la Justice ne viendra pas à Chambéry, en Savoie, comme cela avait cité initialement prévu. Le ministère de la Justice a fait savoir, hier, que Rachida Dati se rendra

à Lyon vendredi 16 novembre pour présenter le projet d'organisation judiciaire des ressorts des Cours d'Appel de Grenoble ainsi que de Chambéry, de Lyon et de Riom.

JUSTICE Nominations à la cour d'appel
et au TGI de Grenoble

Mme Valdes-Boulouque,
procureure générale

Martine Valdes-Boulouque, procureure de la République près le tribunal de grande instance de Nantes, a été nommée hier procureure générale près la cour d'appel de Grenoble en conseil des ministres sur proposition de Rachida Dati, Garde des Sceaux. Elle succède à André Ride.
Âgée de 54 ans, M"" Valdes-Boulouque était arrivée en juin dernier, à Nantes. Elle était auparavant inspectrice générale adjointe des services judiciaires et avait occupé plusieurs postes de magistrat dans différentes juridictions.

A Nantes, elle dirigeait un parquet de 21 magistrats. Elle est la première femme à être nommée procureure générale près la cour d'appel de Grenoble, compétente sur les départements de l'Isère, des Hautes-Alpes et de la Drôme. Son prédécesseur, André Ride, 57 ans, a été nommé inspecteur général des services judiciaires en remplacement de Christian Raysseguier, nommé premier avocat général à la Cour de cassation.

Au TGI de Grenoble, le procureur Serge Samuel, 59 ans, est promu procureur général près la cour d'appel de Papeete. Son successeur n'est pas encore connu.

Vidéo sur youtube
Septembre 2017

Ou télécharger la vidéo
ici