User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: ABUS de FAIBLESSE - JUSTICE - RESEAU MAFIEUX ORGANISE LES SPOLIATIONS - RAYMOND Janine (ex FORNEY) complicités policières - fichiers de la police
Accueil                                             Toutes les procédures
       Voir la
plainte contre les 4 juges corrompus et une cinquième qui s'y ajoute pour complicité. Tous des criminels qui devront passer devant les assises comme tous les procureurs qui ont refusé de poursuivre les responsables de cette escroquerie en bandes organisées dont des personnes dépositaires de l'autorité.

Comment qualifier des juges qui attribuent des biens qu'ils savent volés par la corruption, le trafic d'influence avec des élus ... ? (Votre avis : refo1234@yahoo.fr) - Comment qualifier des juges qui traînent des pieds depuis 5 ans pour traduire devant les assises des notaires auteurs de faux actes authentiques ?

Ci-dessous : Lettre à l'autre propriétaire volée (par Mme RAYMOND Janine) du 40 rue romain rolland 38400 St Martin d'Hères, victime aussi de ces escrocs chargés de la sécurité des biens et des personnes !

René FORNEY, 4 ch. Montrigaud, 38000 Grenoble
Tel : 06 13 84 59 96 , reneforney1@gmail.com

Grenoble, vendredi 13 juillet 2012
RA 1A 067 802 4845 8

Objet : Votre terrain vaut maintenant 20 fois 38.000 euros !

À Mme MINGAUD FAVRE Françoise Louise Marie Thérèse
9, place du Château Ste-Barbe, 92260 Fontenay-aux-Roses

Madame,

LE RESPECT DES LOIS POUR QUI ? 1,5 millions d'euros en cadeau !

Madame RAYMOND Janine Fernande a exercé pendant 15 ans aux services des permis de construire de la ville d'Échirolles. Elle a été invitée dans des palaces de la côte d'AZUR de 1994 à 1998 par GIRAUD, CWIKOWSKI

Le 6 décembre 98, elle a fait mettre son époux hors de chez lui par ces flics qui revendaient les fichiers de la police à ...

A saint Martin d'Hères, elle est parvenue à se faire attribuer pour zéro euro la part de ma propriété de 1800 m2 avec la maison que j'ai acheté sur mes fonds personnels ! Pour l'autre partie, elle vous a dépossédé pour la somme de 38.000 euros (en vous faisant miroiter un dessous de table de 100.000 euros et l'abandon de la créance PICON).

La mairie vient de lui restituer votre partie . Entre les mains de cette voleuse, le terrain est aujourd'hui en 2012 constructible d'immeubles de 5 à 6 étages sur la moitié de la surface (environ 4.000 mètres carré habitables - extrait du P.L.U. joint) Enrichissement sans cause, escroqueries en bandes organisées, dol, corruption, vol, tout y est pour la rescision pour lésion des actes.

Elle a réussi en instrumentalisant les copains dans la police et la justice à spolier deux propriétaires malgré mes 14 ans de résistance et de procédures dévoyées. En plus, les 38.000 euros que vous avez reçus provenaient des fonds détournés de la communauté (comme le dessous de table que vous deviez recevoir)

Plus de deux cents magistrats de Grenoble, Lyon, Privas, Paris ont validé ces dérives.

Ça paye de délivrer des permis de construire aux bétonneurs de l'agglomération de Grenoble.
Le bénéfice NET à venir est de 1,5 millions d'euros volés (avec le concours de Francs-maçons).

Il serait de l'intérêt de nous tous d'agir ensemble.

J'ai une procédure au pénal où la juge Mme MAS Marie-Laure a rendu un refus d'informer, mon appel est en audience au 12 septembre prochain et je vais produire des témoignages contre les personnes en cause, et, le votre serait un très bon complément (ma proposition au dos)

Au niveau national, nous nous regroupons pour agir collectivement sur les milliers d'affaires concernant ces abus : www.memejusticepourtous.org

Veuillez agréer Madame mes respectueuses salutations

Pièces jointes :

•  L'extrait du plan d'urbanisme de la ville de SMH avec au dos un extrait des immeubles de 15 mètres de haut constructibles sur le terrain.
•  4 pages extraites de mes dénonciations contre les notaires de la mairie publiées sur mon site Internet.
Pour Info copie à Me MAUVARIN dont j'ai des doutes sur sa volonté de faire triompher le droit


Votre témoignage possible.

Mme RAYMOND Janine a profité de ma situation de précarité et de mon éloignement. Je vie en effet en HLM à Paris avec des aides sociales. De plus, j'ai mes enfants que j'aide pour cause de chômage.

Mme RAYMOND ne voulait pas m'acheter ma part des 1800 m2 du terrain de St Martin d'Hères au prix du marché. Monsieur SAVARY Eric m'a proposé de l'acheter, mais, Madame RAYMOND a dit qu'elle pouvait payer comptant à condition que j'accepte un paiement majoritairement en espèces non déclarées.

J'ai été contrainte d'accepter pour sortir moi et mes enfants de ma situation financière difficile.

J'ai donc signé un compromis officiel pour 38.000 euros (250.000 francs) en 2001.

Les intermédiaires (avocats ? notaires ?) auraient détourné le règlement en espèces non officielles que je n'ai jamais reçues.

Je ne voulais donc plus régulariser la vente et la vielle maison sur le terrain a été incendiée dans les trois jours suivant le compromis. M. SAVARY avait reçu des menaces de BUISSON et de Mme RAYMOND.
J'ai donc refait un compromis au prix réel de la transaction à 93.500 euros en 2004.

Madame RAYMOND a fait valider en justice le premier compromis à 38.000 euros.
La mairie a préempté pour 38.000 euros au prétexte d'en faire un parking.
En 2012 j'apprends que la mairie a restitué à Mme RAYMOND le terrain payé 38.000 euros
En 2012, j'apprends que la valeur de ce terrain a considérablement augmenté puisqu'il est maintenant possible d'y construire des immeubles de 5 à 6 étages avec plus de 4.000 mètres carrés de surfaces habitables.

La rescision pour lésion est envisageable.

Je ne savais pas que Madame RAYMOND voulait payer en espèces parce que les fonds provenaient de détournement de la communauté avec son époux M. FORNEY René expulsé des lieux en 1998.
Je ne savais pas que M. FORNEY n'était pas informé des transactions sur le terrain qu'il a payé comptant en 1981 avec ses fonds personnels.
J'ai été trompée et volée (comme M. FORNEY René) pour ce bien immobilier que nous avions en commun sur ce terrain de 1800 m2 à St Martin d'Hères.
Je ne savais pas que Madame RAYMOND travaillait depuis 15 ans en mairie à la délivrance des permis de construire.