User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: BELLOUBET ? ESCROQUERIE AUX FAUX JUGEMENTS, 23 ans plus tard !
Accueil - Plainte 2018 contre des barbouses protégés de la justice transmise en copie à Nicole BELLOUBET (Le successeur DUPONT-MORETTI ne répondra pas davantage)
FORNEY René
4 chemin Montrigaud
38000 Grenoble
Tél : 07 63 15 66 46

Grenoble le 25 septembre 2018
Lettre RA 1A 124 822 0937 6

Référence :
Grenoble comparé à Chicago, pourquoi ?

À l'attention de Madame N icole BELLOUBET
Garde des sceaux,
13 place Vendôme, 75042 Paris Cedex 01

Madame le Ministre,
Des "BENALLA" intouchables à Grenoble marchent de concert avec des policiers.

En 2018, nos médias comparent Grenoble au Chicago des années 30  !

Au procès à Lyon du Gofast de Valence, un juge fait remarquer à un policier grenoblois que contrairement lui, il arrive parfaitement à lire le numéro d'immatriculation sur les photos (donc c'est un faux PV parmi d'autres). Bien sûr aucun procureur présent ne sanctionne ces policiers pour couvrir des truands qui trafiquent avec eux. Tous complices de ces méthodes :

www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/38/policier/go-fast-policier2012.htm Leur soucis en coulisse est de faire déclarer fou ceux qui osent respecter la loi comme le témoin policier Alain DEVIGNE.

Nous subissons depuis des années ces faux de juges, de policiers tel Bruno CWIKOWSKI, ses associés et ses policiers en activité comme Frédéric DESFONDS qui couvrent, et, tous ces juges qui les protègent parce qu'ils fournissaient tout le milieu du droit en fichiers confidentiels volés à la police !

Il n'y a rien de surprenant qu'avec autant d'affairismes crapuleux de responsables en charge de la sécurité des biens et personnes pendant des décennies, la gangrène se soit forcement étendue.

Les 10 et 11 janvier 2014 j'ai pris la parole comme responsable associatif à deux reprises au congrès de la Justice Pénale qui rassemblait des magistrats au Palais de l'Unesco (Certains ont applaudi, d'autres devaient "rire jaune"). J'ai remis en main propre à Mme TAUBIRA une page qui résumait des dérives de la justice grenobloise me concernant, trois semaines après le 7 février j'étais mis en prison au prétexte outrages. Ils ont récidivé en 2016 (CP art 432-4).

Drôle de justice ! Jusqu'où ces absurdités ?

Je vous prie d'agréer, Madame le Ministre, mes respectueuses salutations.
Pièce jointe :
- Une plainte de plus contre François LAMBERT (Les annexes sont jointes sur le CD)

NB : Cette plainte vous donne un échantillon des "BENALLA" de Grenoble qui bien sûr sera publiée avec cette lettre malgré le droit à l'oubli :
www.trafic-justice.com/SITENET5/ESCROQ/lambert-et-ripoux.htm

La boucle de la corruption démasquée.
Clic pour précisions sur cette page