Accueil    


Erreurs judiciaires reconnues
?

    Retour à la carte de France de ceux qui dérapent dans les institutions
- EXPLOITATION DU DROIT POUR NUIRE - TRAFIC D'INFLUENCE -

Un faux testament contesté, un livre publié sur les additifs alimentaires toxiques... se terminent par un suicide... Mme Wildenstein décède aussi après dix ans de procédure sans voir son héritage.... des héritages détournés, des pressions familiales en représailles ...

Ci-dessous, des affaires qui resteront à juger. Qui sont réellement les assassins d'Alain LIZERETTI, Corinne GOUGET ?
Photo extraite de la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x13qh87_le-proces-de-la-mafia-grenobloise_news

______________________________________________________________
SUICIDE ! Après des contacts inutiles____________________________________ 
Avis de décès: Alain LIZERETTI (Grenoble)

  • Le carnet

Publié le 09 Janvier 2010 dans les éditions du Dauphiné Libéré : 38  Grenoble.

Claire et Emmanuelle Lizeretti ses filles; Mme Monique Veuillen, ont la douleur de vous faire part du décès de Alain LIZERETTI survenu à l'âge de 60 ans. La cérémonie aura lieu ce jour, samedi 9 janvier 2010 à dix-sept heures, en la salle de cérémonie du centre funéraire à La Tronche. La crémation aura lieu dans l'intimité. Condoléances sur registre.
________________________________________________________________________
________________________________________________________________________

La prise de parole ci-dessous lue à la cérémonie par René FORNEY devant une centaine de personnes comprenant essentiellement ses collègues de travail de la mairie de Grenoble des amis et la famille
____________________________________________________

Alain (discours public le 9/01/10)

Alain est parti, pourquoi ?
Beaucoup se demande pourquoi quelqu'un à la veille de sa retraite a mis fin à ses jours ?
Pourquoi Alain connu par sa force apparente est parti ?
__________________________

Alain avait une profonde confiance dans la protection des institutions !

C'est peut-être pour cela qu'il a fait une longue carrière de fonctionnaire à la mairie de Grenoble.
Alain croyait dans la protection des institutions, jusqu'au jour où il s'est retrouvé confronté à la délinquance financière.
________________________

Alain a dénoncé un notaire,
Alain a fait appel à un avocat puis un autre,
Alain a fait appel aux juges de nos tribunaux,
Alain n'a trouvé que trahison, complicités pour protéger cette délinquance financière…
________________________

Le monde sécurisé auquel Alain croyait depuis 60 ans n'existait plus.
Alain a renoncé à combattre dans ce monde qu'il ne reconnaissait plus où toutes les portes se fermaient alors qu'il ne demandait que justice.
Alain fait parti des milliers de victimes de cette délinquance financière qui gangrène nos institutions, détruit les familles, les entreprises, la société...

Un jour le peuple prendra conscience de l'ampleur des conséquences de ces dérives. Pour Alain le combat était devenu au dessus de ses forces.
C'est un combat pour la liberté et la justice que nous devons tous mener avant d'être tous anéantis comme Alain.

Nous, nous n'avons pas su soutenir suffisamment Alain dans ce combat.
(René FORNEY)


AGRET Roland
Dils Patrick
Masse Myriam

OUTREAU

ROCHEPAULE

SECHER

BOREL

 

SUICIDE Corinne GOUGET - Peut-être (un jour) ses filles, souvent de passage chez leurs beaux parents à Moirans dans l'Isère à côté de Grenoble, reprendront la suite de cette page pour y dénoncer sur la place publique tous les responsables assassins qui les ont privé de leur mère pour la détruire, et, la pousser au suicide dont les 35 avocats exploiteurs de la détresse de cette personne.
Publication de Biocontact n° 26 septembre 2015 (recopie ci-dessous)

Hommage disparition de Corinne Gouget

Il était une femme ordinaire, qui devint exceptionnelle. Corinne Gouget n'avait pas de formation particulière. autre que celle de mère de famille. Quand le comportement et la santé de son mari se sont détériorés, elle s'est beaucoup inquiétée, mais elle a tenu le coup. Elle a découvert en lisant un livre anglais Find Out que cette détérioration était très probablement due a l'aspartame et au glutamate que son mari consommait en grande quantités. Après une importante dépression et un divorce difficile, elle a quitté l'Angleterre pour revenir vivre en France avec ses deux fille. Constatant qu'il n'existait pas de guide en français sur ces additifs


Marc Rech, magnétiseur site : http://mrech.free.fr/inedex.php

alimentaire» qui. D'après elle, avait brisé sa famille. Corinne décide d'écrire un tel guide pour éviter à d'autre de vivre ce qu'elle a vécu.
En 2006, juste après la première publication de son livre Additifs alimentaires : danger , les filles de Corinne lui sont brusquement retirées par les services sociaux. Corinne est déclarée folle car elle dénonce l'aspartame et le glutamate, et parce qu'elle mande bio, Malgré le choc et cette terrible séparation, Corinne tient le coup.

 

Elle rencontre la plupart des experts mondiaux et devient la spécialiste française des additifs alimentaires : si l'aspartame est enfin reconnu toxique, on ne pourra plus la déclarer folle et elle récupérera ses filles. Elle donne de nombreuses conférences et ateliers en France et en Europe, et, reçoit un titre honorifique de l'Académie de science de Lausanne.
Pendant 8 longues années Corinne tentera de reprendre contact avec ses filles, en vain. Après plus de 35 avocats et de nombreux recours en justice, ruinée et épuisée, Corinne arrête son combat en juin 2014. S'en suit une longue période de découragement et de dépression, marquée par plusieurs tentatives de suicide. Le 22 juin
après avoir rendu visite à son père, Corinne ne tient plus le coup et se jette sous un TGV, quittant cette vie devenue trop insupportable.

Elle était une femme exceptionnelle brisée par l'injustice et le désespoir d'une mère privée de ses enfants. Corinne, tu resteras chère à nos cœurs, nous n'oublierons jamais son combat courageux, ton travail remarquable et ta franche bonté. Puisses-tu avoir retrouvé la paix, et que ton histoire nous inspire toujours plus de courage et d'espoir. C'est maintenant à nous d'informer et d'aider notre entourage à se nourrir plus consciemment. E pour reprendre ta formule favorite : «  Bonne santé à tous ! »