Accueil  Requête mémoire en suspicion légitime (art 662) Plainte  Jugement du Goulag

Mes conclusions sont en ligne et complètent celles dénonçant le réseau mafieux Un tribunal qui a fonctionné comme les sections spéciales sous Pétain en 1941

Audience plaidée du 7/02/08 et à nouveau au 3 juillet 2008 pour un supplément d'information suite à mon préliminaire présenté à la Cour - L'arrêt (jugement en appel) sera un moyen de savoir si les magistrats (M. CHAUVIN, Mmes BOURGEOIS et SIMOND, l'avocat général M. MELENDEZ) ont jugé au nom du peuple ou pour protéger les ripoux et les confrères corrompus démasqués (verdict 25/9/08)
Jusqu'où vont-ils soutenir le réseau mafieux ? Vidéo      Imprimer un trac

Merci des soutiens de ceux présents conscients, aussi, des dérives de nos institutions sans contrôle.
En appel correctionnel, à Grenoble le
7 février 2008
à été examinés mes deux mois** avec sursis et les 2600 € à verser à un ripou (Cwikowski). J'ai plaidé sans avocat et sans langue de bois.
Le ridicule : j'aurais moi, parti civile, le 4 avril 2006, avec mes 64 kg et mes lunettes sur le nez, exercé des violences en réunion sur un commissaire de 95 kg professeur de karaté dans la police.
Cela sur le parvis du palais de justice, sous des caméras aveugles, avec l'assistance de deux femmes, avec un pépé de 80 ans opéré du cœur de 5 pontages, avec un écolo de 50 kg, et un curieux Rmiste avec aussi ses lunettes sur le nez.

C'est ce que se sont évertué à démontrer en comparution immédiate des magistrats pour protéger un ancien commissaire révoqué, condamné pour faux en écriture privé et corruption pour le vol de 20.000 fichiers personnels détenus par la police et revendu 600.000 € à la société ATER (principal receleur non inquiété !) et à un franc-maçon Louis DEGACHE.

Le mobile du règlement de compte par certains magistrats à la dérive :
Me faire taire suite à mes publications sur l'Internet de mes preuves d'entraves à la manifestation de la vérité, d'abus de pouvoir, de corruption par des magistrats, des avoués, des avocats, des policiers… avec la complicité de notaires et d'huissiers qui ont protégé des ripoux et leurs réseaux mafieux organisateurs de spoliations avec des violences, des faux, des vols de courriers...

J'ai, à la demande d'un huissier corrompu Christian ROBERT auteur de faux, été condamné à 6 mois avec sursis et …
J'attends de voir, comme dans l'affaire OUTREAU, ceux qui vont poursuivre les dérapages des confrères.

Toute cette affaire est en ligne et le restera sur http://www.victime-ripou.com et http://www.trafic-justice.com. René FORNEY 07 63 15 66 46 ou reformejustice@aim.com
** qui doivent s'ajouter aux 6 mois contre mes sites. Cela ne changera rien à ma publication du réseau mafieux.