User-agent: Mediapartners-Google* Disallow:Anne-Claire SALACE JUGES PILLENT LE PEUPLE avec son conjoint MANDATAIRE de justice
Accueil    

Dérapent dans le département 33 : j -u-ges huissiers no-tai-res avo-cats  mandataires    policiers  sur le reste de la France

Ces juges et mandataires qui profitent de leur position pour piller la populations sont légions. Ils profitent de la connivence entre confrères qui les juges en toute impunité ! Comme celle-ci

https://journal.ouest-france.fr/ Édition du 08 juin 2019 Bordeaux.

Mise en examen de la présidente du tribunal de commerce

La présidente du tribunal de commerce de Bordeaux, Anne-Claire Salace, et son mari, Gérard Sahuquet, ont été mis en examen pour "prise illégale d'intérêts et recel de prise illégale d'intérêts".

Ouest-France Publié le 07/06/2019 à 11h25

La présidente du tribunal de commerce de Bordeaux, Anne-Claire Salace, et son mari, Gérard Sahuquet, ont été mis en examen ce vendredi 7 juin 2019 pour « prise illégale d'intérêts et recel de prise illégale d'intérêts ».

 Le couple a été également « placé sous contrôle judiciaire », dans le cadre d'une enquête confiée à la division des affaires économiques et financières de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux, a indiqué le parquet, sans autres commentaires. 

Selon le quotidien régional Sud Ouest , qui a révélé l'affaire, le couple a été mis en cause « à la suite d'une lettre de démission d'un juge du tribunal de commerce, Nicolas Zirn, ancien président du conseil de prud'hommes » . Sa lettre de démission dénonce un présumé « conflit d'intérêt »

Les enquêteurs auraient en effet découvert que durant le « premier semestre de 2016  » , Anne-Claire Salace « a participé à 14 jugements d'ouverture de procédures collectives dans lesquelles son époux a été désigné comme commissaire-priseur » .





Publié par René FORNEY 0763 15 66 46