Retour à l'accueil   

Dans le département 26 ( Drôme) un justiciable contestent le détournement d'un héritage, d'autres dénoncent les notaires escrocs, d'autres s'associent contre les dérives judiciares.
Un justiciable dénonce et l'union peut apporter des résutats:garcin.sylvette@orange.fr
Mme GARCIN écrit :

« Jean René AMOUROUX … rapport d’expertise qui dépasse l’entendement… Rien n’est prouvé, ni la propriété, ni la valeur des biens… les vignes AOC, sous estimées…vocabulaire inacceptable pour un expert : dans le cas où… il semblerait… il apparaît… une telle confusion, il ajoute, il retranche surtout pour que petit à petit, il ne reste plus grand chose… avocate de la veuve JULIAN-PELLETIER... BARTHELEMY, devient injoignable... présidente du TGI, Chantal BUSSIERE... Gisèle NERON... ».

J'ai aussi observé la collusion de l’expert AMOUROUX avec des notaires « escrocs » . C'est constaté par d’autres justiciables dont Sylvette GARCIN au sujet du détournement d'un héritage. Elle joint son témoignage ci-dessous :

Hélas, je déplore la répétition des mêmes méthodes pour forcer ma spoliation par ce même expert, et, je continue de collecter d’autres affaires du même type.
Cet expert a une réputation de faciliter des spoliations en complicité avec des notaires au comportement mafieux. Dans mon cas, c’est avec le notaire DESCHAMPS Yves.

Page 1 , 2 , 1m (manuscrite) , 2m , 3m