René FORNEY, 4 chemin Montrigaud, 38000 Grenoble, tél. : 06 13 84 59 96
Grenoble le 10 octobre 2007
Remise en main à l’audience aux parties
Rôle N° RG 07/02253 Affaire : RAYMOND / AMOUROUX / FORNEY
Contestation de l’ordonnance de taxe par Madame RAYMOND devant le Premier Président du TGI de Grenoble
Audience à 9 h le 10 octobre 2007
Monsieur le juge,
Le 8 août 2007, j’ai remis une copie de mes conclusions sur la nullité du rapport de M AMOUROUX Jean René à toutes les parties.
Me concernant tout est dans ce rapport où j’expose comment l’expert n’a respecté aucune des règles de procédure. J’ai aussi communiqué ce rapport au premier Président le 4 octobre 2007.
Madame RAYMOND Janine conteste le paiement de l’expert.
J’ajouterais simplement que depuis le début de cette affaire, Madame RAYMOND est manipulée par un réseau mafieux qui n’est intéressé que par nos biens.
Un certains BUISSON Jean-Marc l’a amené à rencontrer des policiers ripoux : GIRAUD Paul Maurice, DEPIT Alain, MARGAILLAN Henri, CWKOWSKI Bruno… qui n’avaient qu’un objectif : récupérer nos biens. Pour cela ils l’ont promenée dans quelques palaces de la côte d’azur… le miroir aux alouettes…
Pendant l’instance de divorce, en 2001, le même BUISSON Jean-Marc a conseillé Mme RAYMOND d’abandonner le notaire de la famille pour s’orienter vers un notaire escroc DESCHAMPS Yves pour des transactions illégales avec nos biens.
Je rappelle que CWIKOWSKI a été révoqué de ses fonctions de commissaire et condamné pour faux en écriture privée et corruption
Je rappelle que CHARLON Pierre a été condamné à 20 jours d’arrêt
Je rappelle que GIRAUD Paul a lui aussi été écarté de la police…
Tous ces ex-policiers ont constitué un véritable réseau mafieux et des magistrats ont assuré leurs protections.
Toutes ces personnes ont activement participé à l’organisation de ma spoliation en manipulant une procédure en divorce et mon épouse depuis 1994 (ex épouse actuellement)
M le Premier Président Charles CATTEAU a participé aussi à cette protection en rayant sur une ordonnance « y compris dimanche et jours fériés ». Cela rendait l’ordonnance inopérable contre GIRAUD. D’autres magistrats sont passibles de lourdes sanctions pénales pour entraves à la manifestation de la vérité et cela est ré exposé dans mes conclusions du 25 septembre 2007 pour l’audience de ce jour 10 octobre 2007 à 14h.
Je confirme tout ce que je dénonce dans mon rapport (publié) du 8 août 2007.