Accueil    Requête et mémoire en suspicion légitime (art 662)     Plainte    VERDICT

Des policiers et des juges ont choisi de camouffler une affaire de grand banditisme dans la police et la justice liée à la franc-maçonnerie.
4/04/06 à 14 h30, cinq témoins, assistent à la colère de CWIKOWSKI
(constatez l'approche avec sa compagne) sur la partie civile (moi-même) à la sortie de l'audience de corruption active est reportée au 19 septembre 2006 et la mascarade de comparution immédiate du 6 mai après 48h. de garde à vue est reportée au 17 mai 2006.

CWIKOWSKI et sa compagne approchent. Puis il court et dépasse sa compagne. Le SAINT BERNARD, Pierre-Marie DESCOURS, derrière moi, ne bouge pas. Il se retourne, comme moi, à la voix de Mme ARNAUD. Cwikowski l'écarte et me frappe directement au visage. DESCOURS réagit quand il constate que CWIKOWSKI continue de me frapper au sol. Cwikowski me laisse immobile et poursuit son agression sur DESCOURS.
Après sa serie de photos, Mme ARNAUD s'éloigne devant les violences physiques de CWIKOWSKI. Le pépé de 80 ans à mes côtés, 2 fois opéré du cœur est resté pour témoigner. La personne avec Mme ARNAUD a aussi témoigné à 150 kms de Grenoble. Une dame en retard, approchant à l'instant des faits, que nous attendions sur le parvis du palais de justice, témoigne également.

Document pour impression au format word