Accueil       http://www.trafic-justice.net/trafic-justice       http://www.victime-ripou.com  

Juges corrompus ou aveugles, policiers truands ? Propagande des banques pour l'Europe ?
Pour masquer des fonds occultes qui permettent à des notables de conserver le pouvoir dans les pays?
Certains y voient les méthodes de la Ndrangheta , de la loge P2 , des abus bancaires
Vidéos un système bancaire en question : 1 , 2 , 3 , 4 , Guerre civile prévue !

L'argent sale qui achette tout !    LA CRISE Esclavage des peuples ? Voyez ce qui est en concurrence avec votre niveau de vie !!!
Les mafias exposées MARIANNE 24 août 2007 - Pages 48, 49, 50, 51, 52, 53, ...(texte recopié ci-dessous)


Enquête dans les entrailles de la mondialisation
De plus en plus puissantes, elles savent profiter des méandres de l'économie mondialisée. Tour d'horizon du crime organisé dans les cinq continents.

PAR FRÉDÉRIC PLOQUIN

Sur la Côte d'Azur, cet été, on ne parle que de ça, de ces nouveaux riches venus des pays de l'Est qui déboulent avec des sacs de billets. La dernière histoire que l'on se raconte entre chauffeurs de taxi, c'est celle d'un Russe conduit de l'aéroport jusqu'à tin palace de Monaco qui avait oublié une pochette noire à l'arrière de la voiture. Le chauffeur lui ayant rapporté son bien. Le Russe s'esclaffe en lui montrant le contenu :
400.000 € bien pliés en billets de 500. Pour le remercier de sa bonne foi, il lui en glisse un dans la poche et l'invite à diner le lendemain soir avec un interprète. Mais il n'y a pas que les Russes...
Les derniers à pointer leur nez sur la Riviera, ce sont de jeunes millionnaires roumains. Au montent où les Italiens sont en train de vendre à tour de bras des biens immobiliers, ça tombe bien. Calabrais et Napolitains conservent cependant sur place quelques pied-à-terre. Les chefs de la mafia napolitaine se sont même réunis voila peu dans une villa protégée comme un bunker sur les hauteurs de Cannes loin de la puissante police italienne et de ses moyens technologiques autrement plus perfectionnés que ceux de son homologue française. (suite page 50)

Au Guatemala, les gangs se livrent une guerre sans merci pour le contrôle des trafics. Ici en septembre 2005, sont arrêtés des membres du gang MS•13.