Le 29 septembre 2016 Google m'informe de la demande d'effacement de deux liens internet sur des truands dénoncés sur mon site trafic-justice.com
https://www.trafic-justice.net/trafic-justice/ SITENE17/VEREUX/departem/74/ juge/censure-europe-neve.htm
https://www.trafic-justice.net/trafic-justice/ SITENE17/VEREUX/departem/74/ juge/neve42.htm
Une censure déjà dénoncée par les même truands probablement
Ma nouvelle contestation de ces abus de la loi sur le droit à l'oubli en réponse à Google :
Des truands exigent d'effacer l'article de presse. Imaginez l'espoir de victimes bafouées dans leurs droits aux US qui ont fait voter les actions collectives (Interdites en France) Vous soutirez tout espoir de regroupement face à des puissants
Vous n'avez probablement pas analysé que le contenu du retrait demandé est par des truands et ses complices qui souhaitent récidiver grâce à cet effacement.
Vous n'avez probablement pas analysé que ces publications peuvent permettre à des victimes de se regrouper pour faire rejuger cette affaire avec des éléments nouveaux.
Vous n'avez probablement pas pensé que des témoins pourraient par ces publications contacter les victimes et fournir de nouveaux éléments pour faire condamner ces truands qui ont échappés à la justice.
Vous n'avez pas pensé que les personnes dans les institutions changent et qu'elles doivent pouvoir accéder à la vérité sur les caisses noires accumulées grâce à des dérives corporatistes ou sectaires par des décennies de truands sans scrupules.
Vous n'avez sûrement pas pensé que pour qu'une société redémarre avec un État moins corrompu, il faut qu'elle puisse nettoyer ses bases, et, par conséquent il est nécessaire de savoir quelles sont les réalités du passé des personnes qui la compose.
C'est hélas, très fréquent que ce type de truands tente d'utiliser discrètement l'argent sale pour des campagnes électorales.
Supprimer ces deux lignes internet sur le même article de presses va ruiner l'espoir de victimes de se regrouper pour des actions collectives futures contre des truands puissants qui ont échappé à la justice par leurs réseaux de relations dans les institutions.
En supprimant ces lignes, vous permettez à des mafieux de récidiver sur d'autres victimes qui ne seront pas informées du passé des truands en cause et, vous facilitez donc la récidive.
Supprimer ces lignes c'est détruire le travail des véritables journalistes indépendants et médias courageux qui publient les dérives de puissants.
Pour le devoir de mémoire, imaginez qu'Hitler ait pu utiliser ces mêmes procédés ! Comment les historiens du passé et d'aujourd'hui auraient-ils pu reconstituer les événements de cette période sombre et continuer de le faire. |