Retour à l'accueil    
    Aussi dans le département 71 juges huissiers notaires mandataires avocats    gendarmes   policiers    
 sur le reste de la France  

Cet article FRANCE EXPRESS du mercredi 9 avril nous montre encore un résultat surprenant très différent du discours de nos politiques qui oublient très rapidement la valeur de l'exemple de la décision de justice.

Un jugement selon qu'on a des relations ou pas, vous aurez toutes les excuses comme le frère de la ministre DATI ou un dossier chargé au maximum ou même fabriqué sur mesure.

Les autres du peuple apprécieront de l'indépendance de la justice et de la réelle volonté de réforme de la justice de Mme Rachida DATI.

L'EXEMPLE vient d'en haut ! : "Egalité devant la loi ! " et " indépendance de la justice " Au final le discret bracelet électronique comme pour ce mandataire judiciaire qui vidait à son profit les comptes de s entreprises dont il avait la charge du redressement.

Texte recopié ci-dessous

FRANCE

Omar Dati placé sous bracelet électronique

CHALON-SUR-SAÔNE.

Condamné en décembre à 8 mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants en récidive, Omar Dati, 36 ans, père de quatre enfants et jeune frère de la garde des Sceaux Rachida Dati, vient d'être placé sous surveillance électronique. "J'ai demandé cette mesure au juge ainsi qu'une libération parentale, car mon client a à sa charge une fille très malade qu'il doit régulièrement accompagner à l'hôpital ; mais cette dernière mesure m'a été refusée", déplore l'avocat d'Omar Dati .