Accueil            Assignation en correctionnelle 1 , 2 , 3                             Les autres procédures
 
Nouvelle assignation au 20/02/06 à 14 h. pour outrage par M Luc FONTAINE

Voir ausi dénonce suivante au 22 février 2006

René FORNEY
4 chemin Montrigaud, 38 000 Grenoble                            Le 9 janvier 2006
Tél 0613 845996
RA 4307 5943 6FR

A Monsieur Pascal CLEMENT, Garde des sceaux
Ministère de la justice
13, place Vendôme, 75042 Paris Cedex 01

Monsieur le Ministre,

Je vous ai écrit à propos de cette affaire les 8 et 14 novembre dernier.

Pour entraver la manifestation de la vérité, et, faire fermer mon site Internet, un procureur anonyme m'a assigné en correctionnelle pour outrage diffamation... le 6 décembre dernier à 14 h. avec aucune communication de pièces adverses.

J'ai paidé moi même mon dossier, en faisant citer 7 témoins avec le soutien d'une salle de 60 personnes spoliées par des délinquants en cols blancs qui, comme moi, ne parviennent pas à obtenir justice à cause de relations.

Le jeudi 5 janvier 2006 à 9h30, M Hubert Delompre, moi-même et deux autres témoins, MM Lizeretti et Descours avons été orienté vers le bureau numéro 630, afin, de connaître le nom du procureur à l'origine de cette assignation du 6/12/05.
Dans ce bureau face à M FONTAINE Luc, celui-ci nous renvoie à l'accueil d'ou nous venions, mais devant notre aimable insistance, sa greffière nous renvoi vers un autre bureau qui aurait cette information. Après quelques bureaux successifs, une personne nous indique que M FONTAINE a téléphoné pour dire que nous n'avions pas à savoir ce nom.

Dans mes litiges, le 20 décembre 2002, M FONTAINE qui était président de la chambre de l'instruction, m'a entendu suite au dépôt de ma plainte pour corruption. Il a très fortement insisté pour que je retire ma plainte. J'ai maintenu mes accusations. L'instruction a été pratiquement inexistante malgré des preuves qui auraient dues entraîner des auditions.
J'ai alors publié en décembre 2003 sur Internet. Ce site est visible actuellement http://www.trafic-justice.com

M FONTAINE n'a pas apprécié mon insistance à poursuivre ma plainte pour corruption à la suite d'un débit adverse, en espèces, de 400.000 fr prouvé avant une audience devant le Juge DOUYSSET du 4 juillet 2001.
Je mettais en cause des policiers ripoux. Mon avocate BOTTA-AUBERT et mon avoué Jean CALAS avaient soustrait mes preuves et bloqué la transmission de mes pièces.
Un des associés de ces policiers ripoux, CWIKOWSKI Bruno, est d'ailleurs tombé à nouveau pour vol et corruption active grâce à l'IGPN de Lyon, mais les complices et les receleurs n'ont bizarrement pas été poursuivi par la justice grenobloise.

Je vous remercie d'insister auprès du juge M FONTAINE qui est passé de la chambre de l'instruction à vice-procureur de la république, afin qu'il indique quel est le procureur à l'origine de cette assignation du 6 décembre 2005.

M FONTAINE intervient à de multiple reprise à mon encontre. Sur son ordre, j'ai été extrait d'un groupe de personnes alors qu'un administrateur Me BERMON était mis en cause par Mme PICHENOT. J'ai même subit 17 heures de garde à vue.
Je soupçonne fortement un abus de pouvoir à cause de mon insistance lorsqu'il était juge d'instruction et que j'ai prouvé que des policiers ripoux bénéficiaient de protections illégales.
Je suis assigné de nouveau en correctionnelle par M FONTAINE le 20 février 2006.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Ministre, mes respectueuses salutations.

Pièces jointes :

Un des articles de presse du 17 juin 2005, relatif à une condamnation à deux ans ferme d'un des policiers ripoux organisateur de ma spoliation depuis 1998, sur le site
http://www.victime-ripou.com

Une copie est adressée à M FONTAINE Luc, vice- procureur de la République.